Vo PLu Gross ConeRii ^^
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uKz DeaD Index du Forum -> uKz FlooD -> FloOoD
Auteur Message
ToM

Hors ligne Inscrit le: 04 Oct 2009

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:19 (2009)    Sujet du message: Vo PLu Gross ConeRii ^^ Répondre en citant

Enfant modèle mon gars...

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
uZaMi uKz

Hors ligne Inscrit le: 03 Oct 2009

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:21 (2009)    Sujet du message: Vo PLu Gross ConeRii ^^ Répondre en citant

LoL Question Exclamation

Rolling Eyes

eL NiNo FTW ! ^^

Visiter le site web du posteur
TeKzZ Yw uKz

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 14:14 (2009)    Sujet du message: Vo PLu Gross ConeRii ^^ Répondre en citant

LoL ToM C un iNTeLLo !

TeKzZ Yw uKz

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 14:16 (2009)    Sujet du message: Vo PLu Gross ConeRii ^^ Répondre en citant

Moi JConnai une CoNeRi Ke D PoTe On Fai Mai Ke jai JaMai TesTéé .

ALor ...........................

Vou VoYéé Sur Les PhoNe SaMsunG ....   Ya un MoDe Ki PerMeT De Faire D FLash ...

Alor i On Pri Leur PorTaBLe Se Son Mi Derière un RaDar .... ET i FLashéé TouTe Les VoiTuRe Ki Passé en PleiNe Nui ^^

DonC Les ConDuCTeurs éTé en PaNik . xD

Mort de Rire

uKz Fe4r oO

Hors ligne Inscrit le: 17 Oct 2009

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 12:22 (2009)    Sujet du message: Vo PLu Gross ConeRii ^^ Répondre en citant

moi je fait des conneri non-stop , je me souviens pas de la plus grosse
mais une fois, j'avait piquer une balle geante a la gym ds mon ancienne ecole , (genre les balles on rebondit dessus mais enh bcp plus gros , ensuite de aller ds la classe ou jetait ( il etait tard ,l'ecole etait fini et la prof avait oublier de fermer a clez :p ) ensuite j'ai poser la balle sur le banc de la prof ( j'ai eu du mal a la faire passer par la porte ) ensuite le lendemain je vous dit pas la tete de la prof en entrent en classe Mort de Rire  en plus elle etait assez age ( genre 68ans ) Mort de Rire

uKz Fe4r oO

Hors ligne Inscrit le: 17 Oct 2009

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 12:23 (2009)    Sujet du message: Vo PLu Gross ConeRii ^^ Répondre en citant

elle a du demandezr a des eleve de faire sortir la balle

uZaMi uKz

Hors ligne Inscrit le: 03 Oct 2009

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 12:38 (2009)    Sujet du message: Vo PLu Gross ConeRii ^^ Répondre en citant

Shocked

eL NiNo FTW ! ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2018)    Sujet du message: Vo PLu Gross ConeRii ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uKz DeaD Index du Forum -> uKz FlooD -> FloOoD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation